Histoire Menuiserie Saint Gilles Croix de Vie

L'entreprise SARL Etablissement Yannick Remaud

Yannick Remaud crée sa propre entreprise de menuiserie à la Chaize Giraud en Vendée.

Cette dernière s’installe à Landevieille, toujours en Vendée, où elle fait construire un bâtiment dans la zone d’activités. C’est à la même période que Yannick Remaud embauche son premier employé.

La SARL « Etablissement Yannick Remaud» à Saint-Gilles-Croix-de-Vie est créée. Yannick Remaud rachète le fonds de commerce de l’entreprise de M. PRAUD.

L’équipe construit elle-même son atelier, zone de la Bégaudière à Saint-Gilles-Croix-de-Vie et crée dans le même temps un showroom. L’équipe passe alors de 6 salariés à 18 salariés en trois ans en créant de nouveaux postes.

La SARL « Établissement Yannick Remaud » reprend l’entreprise G. Viaud – Cuisine et Meuble à Landevieille. Cette reprise a permis à l’entreprise de se positionner sur la vente de cuisines mais également de renforcer sa position sur l’aménagement intérieur.
Aujourd’hui, l’entreprise Yannick Remaud Menuiserie Saint Gilles Croix de Vie intervient sur toute la partie menuiserie, charpente, isolation, agencement intérieur et extérieur et enfin la partie cuisine.

Yannick Remaud Menuiserie Saint Gilles Croix de Vie

NOS VALEURS

  • Professionnalisme

  • Disponibilité

  • Réactivité

  • Economie locale

  • Démarche éco responsable : Entreprise  

L'EQUIPE de l'entreprise YR Menuiserie Saint Gilles Croix de Vie

Equipe Yannick Remaud Menuiserie - Saint Gilles Croix de Vie